Aller au contenu principal
Tags

, , , ,

Jour 366 / [366] – YES !!!!!!!!!

31 décembre 2012

365-366-fin

Et voilà, pari tenu ! Une année, 366 photos. On a fêté ça avec un autre participant au projet 366 😉

2013 sera une autre année, je suis en train de réfléchir à un nouveau projet pour cette année, moins de contraintes mais toujours autant de plaisir. Je vous indiquerai ici le lien vers l’espace de 2013.

Merci à tous ceux qui m’ont accompagné dans ce projet par leurs commentaires ou juste leur passage.

From → projet 366

9 commentaires
  1. Tu repars donc sur un 365 en 2013 ?! Alors là, RESPECT !!! Je n’ai pas cette force. C’est marrant, il semble que l’on ai tout les deux eu la même envie : créer un blog ! Voici le mien : http://www.monblogphotos.com. J’aurais plaisir à suivre le tien pour au long de ces 365 jours, ben oui, c’est plus facile cette année, y a une photo en moins 😉

    • Non je ne repars pas sur un projet 365, juste quelques photos par mois sur un thème particulier, pas de limites. Dommage que tu ne repartes pas sur 2013, j’ai bien aimé te suivre cette année 2012. Je vais aller voir tes travaux.

  2. GROS Sandrine permalink

    Bravo pour avoir tenu, j’avoue que l’idée m’a tenté mais avec toutes les échéances professionnelles (oral du diplôme en avril et concours en octobre…) je me suis dit que je n’arriverai pas à être assidue (et puis vous auriez vu trop de papillons ;o) ). Mais c’était une belle idée !

  3. Bravo et félicitations !

  4. Rooooh la boulette :

    Bonne année! 🙂

  5. Félicitations!
    Merci pour tes photos et commentaires!

    J’attends ton nouveau projet!
    De mon côté, il n’y a rien de vraiment défini mais ca va vite mûrir avec le temps!
    Ca sera toujours à la même adresse!

    Bonjour Monsieur! 😉

Laisser un commentaire